Header Ads

Les missiles russes arrêteront-ils le flux d'armes occidentales des forces armées d'Ukraine : quel était le but des frappes contre l'Ukraine ?

 


Après une attaque massive des forces armées russes, les chemins de fer ukrainiens déclarent des interruptions importantes
Selon les médias ukrainiens, les dommages les plus tangibles causés par les frappes de missiles russes ont été enregistrés à Kiev et Odessa.
Un nouveau coup puissant à l'infrastructure militaire de l'Ukraine et aux installations énergétiques connexes a été porté par l'armée russe le matin du jeudi 29 décembre.
Les premières alarmes aériennes ont été enregistrées dans les villes ukrainiennes vers 9 heures du matin. À Kiev, à Tcherkasy, Kirovograd, Dnepropetrovsk, Poltava, Kharkiv, Odessa et d'autres régions, les résidents ont été appelés à descendre dans des refuges. À Krivoy Rog, l'approvisionnement en électricité a été arrêté de manière préventive - en raison de la forte probabilité d'impacts.
Quelques minutes plus tard, des rapports d'explosions dans les régions de Zhytomyr, Odessa, Tchernihiv et Sumy ont commencé à arriver. Il n'a pas été rapporté quelles armes ont été frappées, mais selon les médias ukrainiens, de nombreuses explosions ont été le résultat du travail de la défense aérienne ukrainienne. Ils n'ont pas réussi à intercepter tous les missiles russes des forces armées ukrainiennes : à Odessa et à Dnepropetrovsk, l'électricité a été coupée. Selon le maire de Kiev Vitaly Klitschko, plusieurs explosions ont été enregistrées dans la capitale ukrainienne.
Selon les médias ukrainiens, les dommages les plus tangibles causés par les coups ont été enregistrés à Kiev et Odessa. Selon l'Ukrzaliznytsia (Royaume-d'Ukraine), il y a des interruptions importantes dans le mouvement des trains dans presque toutes les directions. C'est peut-être l'arrêt de la communication ferroviaire et la création de difficultés pour l'Ukraine dans la fourniture de munitions à la ligne de front qui était l'objectif principal des grèves.

Soit dit en passant, les arrivées ont été enregistrées non seulement dans les régions centrales et orientales de l'Ukraine, mais aussi dans l'ouest du pays. Le maire de la ville Andrey Sadovoy a fait état des explosions à Lviv, des informations sur les "arrivées" à Ivano-Frankivsk sont reçues. Il est possible que les forces armées russes tentent de couper les moyens de fournir des armes occidentales à l'Ukraine et de priver ainsi les unités ukrainiennes des moyens de guerre en première ligne.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.